sésiO, votre Gestion Technique de bâtiment.
Notre application sésiO EST au cœur de votre patrimoine et hypervise l'ensemble de vos activités
Nos sésiO nOdes et tous les capteurs dans vos bâtiments transmettent leurs données dans le Cloud à notre sésiO bOS, notre Building Operating System. C’est notre sésiO bOS qui traite le Big Data, jusqu’à notre application sésiO.
sésiO App & sésiO bOS sont également capables de se connecter et récupérer les données de tout autre service tier, que ce soit via leurs API, PubSub, Websocket, téléchargements de fichiers plats ou en étant directement interconnectés via nos propres APIs.
L’application sésiO interagit comme un système neuronal et vous alerte dès qu’un équipement dysfonctionne ou qu’une panne est détectée, mais collecte et analyse également toutes les autres données, qu’elle restitue sous forme de tableau de données, d’indicateurs, de rapports et de statistiques. L’application sésiO agit alors comme un Hyperviseur Smart building.
Dans le détail, notre sésiO bOS se charge du traitement des données et du data visual management, permettant au gestionnaire de gérer l’ensemble de son parc technique, de la manière la plus ergonomique qui soit depuis l’application web ou mobile. sésiO App via sésiO bOS analyse et traite donc toutes les données mais de manière plus puissante que les sésiO nOdes, avec aujourd’hui des algorithmes innovants capables d’effectuer des analyses prédictives et préventives. Cette Intelligence Artificielle dans le Cloud, que nous faisons constamment évoluer, a des impacts substantiels en termes d’économies de coûts de maintenance, de sécurité des personnes et des équipements, de confort d’utilisation, qui, à terme, améliorent le service et l’image de nos clients vis-à-vis de leurs usagers et utilisateurs.
L’interface de l’application sésiO offre un tableau de bord personnalisable et différents espaces dédiés à chaque activité : l’espace ascenseurs, porte de parking, énergie et fluide, sécurité incendie, objets connectés, etc. Chaque espace permet de générer des rapports personnalisés, de consulter les statistiques macros et micros, de disposer d’indicateurs précis et bien sûr de consulter l’ensemble des données liées à l’activité.
Vos prestataires en charge des maintenances et interventions sur vos équipements peuvent également communiquer leurs données, carnets d’entretien, rapports d’intervention et tout document, tant depuis l’interface web qu’à travers nos APIs directement connectables à leurs systèmes d’informations. Cela vous permet de :
- Valider et suivre les interventions de vos prestataires.
- Assurer le respect des maintenances périodiques.
- Collecter les indicateurs
- Disposer de toutes les statistiques.
- Respecter les règlementations en vigueur.
Liée à vos équipements, l’application sésiO permet de :
- Référencer et cartographier votre patrimoine technique.
- Centraliser et gérer toutes les données de vos bâtiments.
- Informer sur l’état de vos équipements.
- Améliorer la sécurité des équipements de manière préventive.
- Diminuer vos coûts et accompagner la maîtrise des prestations de maintenance.
- Augmenter la durée de vie des actifs immobiliers.
- Disposer de la traçabilité de toutes vos interventions.
- Contrôler vos équipements à distance et accroître la productivité de vos équipes.
- Générer vos rapports et statistiques.
- Détecter vos pannes et anomalies.
- Informer et alerter en temps réel !